Apple Watch Series 8 : les rumeurs à connaître

L’Apple Watch Series 7 est tout juste accrochée à notre poignet que l’on commence déjà à entendre des rumeurs sur la prochaine montre connectée de la firme de Cupertino. Pas de doute, Apple est une marque qui sait comment donner envie à ses fans ! 

Alors, l’Apple Watch Series 8 va-t-elle réussir à nous surprendre ? Quelles nouveautés seront annoncées lors de la prochaine keynote qui devrait avoir lieu en septembre 2022 ? 

Voici les rumeurs les plus folles sur la prochaine montre connectée Apple. Si votre smartwatch ne quitte plus votre poignet depuis son lancement, cela devrait vous intéresser…

Une montre connectée dotée d’une meilleure autonomie

Même si l’Apple Watch est un petit bijou de technologie, il faut avouer que son autonomie laisse un peu à désirer. Quand on se sert de sa montre connectée Apple du matin au soir, on est obligé de la recharger en fin de journée. 
Avec sa prochaine smartwatch, Apple compte bien montrer à ses détracteurs que sa montre connectée peut elle aussi tenir plus d’une journée sans être rechargée. Selon certaines sources, il sera (enfin !) possible d’utiliser son Apple Watch Series 8 pendant 48 heures. Une petite révolution bien pratique quand on est en déplacement et que l’on a oublié son chargeur à la maison.

Une Apple Watch anti-choc pour les sportifs de l’extrême

L’Apple Watch est fabriquée avec des matériaux de haute qualité. Elle est donc plutôt solide. Mais les amateurs de sport extrême ont tendance à la bouder, car il suffit d’un gros choc pour se retrouver avec une Apple Watch cassée
Bonne nouvelle si vous êtes un féru d’escalade, de moto cross ou encore de snowboard, la prochaine montre connectée d’Apple devrait être disponible dans une version anti-choc. Plus robuste grâce à un revêtement extérieur en caoutchouc, elle absorbera beaucoup mieux les chocs.

De nouvelles applications pour surveiller son état de santé

S’il y a bien une fonctionnalité qui est populaire sur l’Apple Watch, c’est le suivi de la santé. Mais les nouveautés sur les derniers modèles étaient un peu décevantes pour les fans de la première heure.

Apple serait sur le point d’ajouter 2 fonctionnalités ingénieuses pour surveiller son état de santé :

  • Un thermomètre : ingénieux quand on veut vérifier si l’on fait de la fièvre… Ou quand on veut surveiller ses périodes de fertilité. Savez-vous que la température corporelle de la femme est plus ou moins élevée en fonction de la période de son cycle ? Pratique quand on a envie de tomber enceinte (ou d’éviter une grossesse !).
  • Un système de surveillance de la pression sanguine : une pression artérielle trop élevée est un signal envoyé par notre organisme pour nous indiquer que l’on est trop stressé. Cela peut avoir un impact sur notre santé, d’où l’importance de la surveiller régulièrement. Jusqu’à présent, il était uniquement possible de monitorer sa tension avec un appareil qui se fixe sur le bras… Qui sait, il s’agira peut-être de la nouvelle fonctionnalité Apple qui vous sauvera la vie ?

Alors, que pensez-vous de ces rumeurs ? Ce qui est sûr, c’est qu’il va encore falloir patienter de longs mois avant de savoir si ces nouvelles fonctionnalités seront bien au rendez-vous. #unpeudepatience
En attendant, protégez l’Apple Watch qui se trouve à votre poignet. Souscrire à notre assurance Apple Watch avec Goodz par Parachut, c’est profiter d’une garantie qui protège votre équipement préféré face aux petites catastrophes du quotidien (panne, perte, vol, casse, oxydation).

Team Parachut
À propos de l'auteur :

Team Parachut

Expert(e)s en assurance affinitaire, Parachut est la première assurance de biens et équipements du quotidien.
Votre appréciation
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Mots clés

Articles liés

Comment bien choisir sa liseuse ?

par ldelaunayparachutcom - le 28/11/2022

Bien choisir sa liseuse

Lire la suite

Comment choisir ses enceintes bluetooth ?

par ldelaunayparachutcom - le 31/10/2022

Choisir ses enceintes bluethooth

Lire la suite

Le top 3 des écouteurs sans fil

par ldelaunayparachutcom - le 17/10/2022

Le top 3 des écouteurs sans fil

Lire la suite

Vous souhaitez être au courant des dernières actualités de Parachut ?