Se déplacer en hoverboard en famille

ldelaunayparachutcom

Par ldelaunayparachutcom
le 24/10/2022

Temps de lecture : 3 min.

En automne, il n’y a rien de plus agréable que de faire de belles promenades en famille pour profiter de l’air pur et admirer la nature qui se pare de jolies nuances. On peut bien évidemment se balader à pied, à vélo ou en trottinette électrique, mais vous avez peut-être envie d’un peu de changement en ce moment. 

Que diriez-vous de vous déplacer en hoverboard en famille

Hoverboard : un NVEI adapté à toute la famille ? 

Vous trouvez l’idée de faire du hoverboard en famille très amusante, mais vous hésitez, car vous ne savez pas si vos enfants ont l’âge d’en faire ? En réalité, il n’existe pas de limite d’âge pour l’usage du hoverboard, il faut simplement se sentir à l’aise dessus. Autrement dit, un enfant de 6 ans peut exceller sur ce NVEI, alors qu’un adulte de 30 ans peut être trop gauche pour s’en servir !

En général, on conseille tout de même d’attendre l’âge de 10 ans pour se servir d’un hoverboard, c’est plus sûr. Si vous avez des pré-ados ou des adolescents à la maison, c’est donc une idée parfaite pour les motiver à sortir de la maison le week-end ! 

Bien sûr, avant de partir pour la toute première fois en promenade en famille avec un hoverboard, prenez le temps de bien entraîner les différents membres de votre foyer et équipez-les avec des accessoires pour se protéger la tête. Le casque est indispensable, car même les utilisateurs chevronnés d’un NVEI peuvent tomber ! 

Pourquoi c’est fun de se balader en hoverboard en famille ?

Mais après tout, pourquoi troquer son vélo pour un hoverboard ? Tout simplement, car c’est fun !

Vos enfants passent trop de temps à votre goût devant la télévision ou sont constamment sur leur smartphone ? Proposez-leur une sortie en hoverboard : ils auront enfilé leurs baskets en quelques secondes et vous pourrez enfin profiter du grand air en famille ! Si vous êtes désespérément à la recherche d’une stratégie pour motiver vos enfants à bouger, l’hoverboard est une technique très efficace : c’est beaucoup plus amusant que de faire du vélo et de la trottinette (ou d’utiliser ses pieds pour marcher !). 

Vous aimez vous balader avec votre conjoint et vous avez envie de vous challenger ? Dans ce cas, pourquoi ne pas vous équiper avec un NVEI comme un hoverboard pour casser la routine : vous passerez un bon moment lorsque vous apprendrez à vous servir de votre engin et bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer !

C’est décidé, vous allez équiper votre famille avec un (ou même plusieurs) hoverboard(s) ? Notre assurance NVEI avec Mobiliti par Parachut est incontournable si vous voulez protéger votre bolide contre les petits pépins du quotidien : panne, vol ou encore oxydation… Profitez à fond de vos balades en automne grâce à votre hoverboard tout neuf ! 

ldelaunayparachutcom
À propos de l'auteur :

ldelaunayparachutcom

Votre appréciation
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Mots clés

Articles liés

Quelle trottinette électrique choisir pour un enfant ?

par ldelaunayparachutcom - le 10/10/2022

Trottinette électrique pour enfant

Lire la suite

Comment bien entretenir son vélo électrique ? 

par annsodelesnerac - le 05/09/2022

Découvrez nos explications pour un vélo électrique en bon état

Lire la suite

Vélo ou trottinette électrique pour mes déplacements en ville ?

par Team Parachut - le 27/06/2022

Vous hésitez encore sur votre futur moyen de déplacement : vélo ou trottinette électrique ? On vous aide à faire votre choix.

Lire la suite

Vous souhaitez être au courant des dernières actualités de Parachut ?